mardi 5 novembre 2019

PIlates Aérien, Une Nouvelle Perspective du Pilates avec AeroPilates ®



Découvrez une nouvelle perspective du yoga et du pilates. Devenez instructeur AeroPilates ® (pilates aériens) et intégrez des postures et des exercices non traditionnels à votre studio ou votre salle de sport à l’aide d’un hamac en tissu suspendu au plafond. 

Le pilates aérien (AeroPilates®) est une nouvelle et extraordinaire méthode de travail du corps et de l'esprit. Influencée entre autres par le pilates classique, l'AeroPilates® utilise le hamac pilates comme dispositif pour remplacer les autres appareils classiques utilisés dans le fitness et le pilates.



Le hamac en soie est suspendu près du sol, à environ un mètre, ce qui crée une instabilité qui défiera la pratique du pilates traditionnel, en essayant de renforcer notre centre (CORE) et le "fascia" par le biais d'une formation régulière.

Le pilates aérien (AeroPilates®) est un moyen incroyable d’ajouter une force et une souplesse différentes en soulevant le corps et en travaillant dans les airs. 



Les sessions de Fly Pilates (AeroPilates®) se terminent par un moment zen dans la chrysalide, pour sortir de la classe avec toute l’énergie, l’équilibre, la force et l’alignement.

Les débutants qui pratiquent le pilates aérien (AeroPilates®) commencent à pratiquer des exercices au sol. Avec l’aide du hamac pilates, vous progressez progressivement vers des exercices qui Ils ont besoin d’une suspension totale du corps, à quelques centimètres du sol au début, puis à une hauteur plus élevée.



Prenant le renforcement musculaire et le conditionnement musculaire spécifique vers de nouveaux sommets, le Pilates aérien permet à l'étudiant de pratiquer des exercices de pilates classique et contemporain de Mat, Reformer, Cadillac et Ladder Barrel, le tout dans le hamac Pilates!.

AeroPilates® Institute, initiateurs du pilates aérien en Europe.
Formation enseignants en France, formation aussi disponible en ligne!

Contactez par
Whatsapp +1 787 6921840
Mail fakiryoga@gmail.com








Aucun commentaire:

Publier un commentaire