mercredi 22 mai 2019

Formation Yoga Aérien, Découvrez les Bienfaits Santé du Vaihayasa Chakrasana avec AeroYoga ®

yoga aerien

Bienfaits de la posture du Vaihayasa Chakrasana (roue aérienne).
Cette posture de yoga aérien stimule le plexus solaire et aide à travailler dans des organes aussi importants que le cœur, les poumons et le système digestif.


Stimule le plexus solaire en améliorant les qualités de clarté, de confiance en soi, de bonheur, de connaissance, de sagesse et de capacité à prendre les bonnes décisions.



Regardez la vidéo ici https://youtu.be/f0TQ0ThI1Uk




Si vous êtes intéressé par la formation d’enseignants AeroYoga® (Yoga Aérien) en France ou en ligne  n’hésitez pas à contacter

WHATSAPP + 34 601083313
MAIL hello@aeroyoga-official.com


formation yoga aerien fly flying

L'AeroYoga® est la première méthode de fitness holistique et de yoga aérien et d'apesanteur introduite en France. en Europe et en Amérique latine par Rafael Martinez depuis la dernière décennie. 

Elle s'inspire notamment du Natha Yoga (yoga ancestral) et de l'Ayurveda ( médecine ancienne encore appliquée et étudiée en Inde), ainsi que des techniques plus modernes telles que le Pilates, la méthode Alexander, le Conceptual Fitness, la danse contemporaine ou les arts plastiques.

Plus d'informations sur aeroyoga.fr

AeroYoga® consiste à profiter du moment, de l'ici et du maintenant au moment précis, à prendre conscience de son esprit, de son corps et de sa respiration.

yoga aérien


Suivez nous sur Instagram, cliquez sur @yogaaerien_france

yogaaerien, yoga, yoga aerien, fly, flying, aeroyoga, stage, formation, certification, diplôme, rafael martinez, france, paris, aix en provence, sante, bienetre


La formation AeroYoga® et intensive 200h est une formation certifiée Yoga Alliancel’organisme le plus reconnu au monde en matière de formations de yoga.

Qu'est que c'est l´AeroYoga®?

L’objectif de cette approche, différente du yoga, est de vous placer en apesanteur pour vous procurer une sensation de légèreté physique et mentale. Le but est surtout de vous permettre de travailler les étirements, ainsi que le renforcement musculairesans abîmer vos articulations ou vos vertèbres. 

yoga aerien


L’Aeroyoga® est acrobatique, mais il est aussi et avant tout question de souplesse, de force intérieure et surtout c’est ludique ! 

Les cours vous amèneront à combiner la rigueur du yoga et des Pilates à la créativité des acrobaties du cirque. 

Tous les enchaînements sont bien évidemment développés en collaboration avec des kinésithérapeutes, des ostéopathes et des psychomotriciens afin de proposer des cours adaptés au corps de chacun. 

fly, flying, yoga

AeroYoga® Institute Formation de AeroYoga® certifiée à l’international par Yoga Alliance



La formation de AeroYoga® et intensive 200h est une formation certifiée Yoga Alliancel’organisme le plus reconnu au monde en matière de formations de yoga.
Nos formations de professeur de AeroYoga répondent donc à des normes internationales ainsi qu’à une éthique morale. 
Elles vous permettent d’enseigner partout dans le monde, avec l’assurance d’avoir un diplôme reconnu où que vous alliez.

Aero Yoga Institute, école membre de l'Association Internationale des Thérapeutes de Yoga  (IAYT International Association of Yoga Therapist)

Les écoles membres de l'IAYT comprennent principalement des écoles et des personnes bénéficiant de programmes de formation en yoga thérapeutique ...

Suivez notre page sur Facebook, cliquez sur https://www.facebook.com/pg/ayaeroyoga
Plus d'informations sur aeroyoga.fr

L'institut AeroYoga® a reçu en 2017 le prix pour l'excellence en éducation et en 2018 la médaille d'or pour le mérite santé en Espagne.

yoga aerien
fly, flying, yoga


* Les informations sur la santé figurant sur ce site sont uniquement à des fins d'information et ne visent pas à remplacer les avis, conseils et recommandations d'un professionnel de la santé.
Les décisions en matière de santé doivent être prises par un professionnel de la santé, en tenant compte des caractéristiques uniques du patient.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire