jeudi 16 avril 2020

Exercice de méditation himalayenne anti-stress avec AeroYoga ® International.

yoga aérien

Bonjour les amis AeroYoga® International, je suis Rafael Martínez, créateur de la méthode AeroYoga®.
Nous traversons une crise sanitaire mondiale qui affecte directement nos niveaux de stress.
Selon les experts, cela peut affecter notre santé, abaisser nos défenses et nous rendre plus vulnérables aux maladies opportunistes, en plus de ce que le stress peut affecter notre qualité de vie.

Aujourd'hui, je vous propose une méditation de votre propre création, conçue pour la méthode AeroYoga®, appelée méditation himalayenne, où nous convertissons notre corps en un grand paysage à travers lequel nous voyagerons et générerons de l'énergie, en plus de servir à l'alignement de les chakras, contribuant à générer bien-être et santé.

Commençons!
Pour commencer, nous allons nous asseoir sur la balançoire avec le dos droit, en utilisant la balançoire elle-même comme support pour le dos. Nous pouvons également utiliser une position allongée sur la balançoire, ou allongée sur le sol avec seulement les pieds et les jambes dans le hamac de yoga (voir photos avec différentes positions).

fly yoga flying

Exercice
1- Nous parcourons notre corps des pieds à la tête, relaxant le corps zone par zone, par exemple: Nous relaxons les pieds et les jambes, nous relaxons les hanches, nous relaxons les mains bras et épaules, nous relaxons le ventre et la poitrine, nous relaxons le cou et le visage ...

Nous répétons ce circuit au moins trois fois pour atteindre une conscience renouvelée de notre corps au niveau intégral, ce qui contribuera à rendre le voyage méditatif plus profond, agréable et efficace.

Imaginez maintenant que notre corps est le grand paysage de l'Himalaya. La partie supérieure du corps sera les plus hauts sommets, recouverts de neige perpétuelle, La couronne sera le plus haut sommet, l'Everest.
Les épaules des autres pics un peu plus bas.

La colonne vertébrale:
Nous sentons que la neige fond et nous nous dirigeons vers le canal du Gange, représenté par notre colonne vertébrale.

La moelle épinière sera le canal de la rivière, qui est rempli d'énergie des plus hauts sommets représentés par la couronne et les épaules ... Les organes internes fournissent également de l'énergie au canal principal de la colonne. Les poumons, le cœur, le foie, la rate, les intestins ... fournissent de l'énergie au canal principal représenté par la colonne vertébrale et la moelle épinière.

Toute cette énergie élargit le canal, la colonne vertébrale devient plus épaisse, jusqu'à ce que nous atteignions l'os sacré qui représente le delta du Gange, où le fleuve décharge ses eaux et son énergie dans la mer.

Nous percevons toute cette énergie envahissant le sacrum et se déversant plus tard dans la mer, l'océan Indien, représenté par les hanches, qui reçoivent toute l'énergie qui descendait du plus haut, au sommet de l'Himalaya.

yoga aérien

conclusion
Cet exercice relie notre chakra supérieur situé dans la couronne, à notre chakra inférieur situé dans le périnée. Avec cette connexion, nous alignons également, en même temps, le reste des chakras le long de la colonne vertébrale.

Au-delà de l'aspect mystique de l'alignement des chakras, sentir notre corps à un niveau profond comme un paysage vivant qui génère de l'énergie et apprendre à gérer cette énergie, nous permet de nous sentir plus maîtres de nous-mêmes, avec moins de stress, plus concentrés et détendus.

Bon voyage!.



Yoga Aérien, Profitez du Moment et Formez de Chez Vous avec AeroYoga®.
Profitez de la super remise 60%.
Cliquez sur https://www.aeroyoga-official.com/fr/cours-en-ligne-aeroyoga-2020-quedateencasa/

Regardez la vidéo ici
http//aeroyoga-official.com



https://yogaaerien.blogspot.com/2020/04/yoga-aerien-profitez-du-moment-et-formez-de-chez-vous-avez-aeroyoga-fly.html

yoga aérien




Aucun commentaire:

Publier un commentaire