vendredi 24 avril 2020

Témoignage AeroYoga® par Dominique Fragnaud, Enseignante. Formation de Yoga Aérien, Fly!

formation yoga aérien
Salut les amis d'AeroYoga® International, je suis Rafael Martínez, créateur de la méthode AeroYoga®.
Aujourd'hui Dominique Fragnaud, enseignante AeroYoga® et responsable de la marque AeroYoga® au Paraguay, a partagé avec nous ce beau témoignage:

cours de yoga aérien, formation d'aéroyoga, yoga à la maison, cours de yoga aérien, cours d'aéroyoga, classe d'aéropilates, cours de pilates aériens, santé, exercice, confinement

Regardez la présentation vidéo ici



¨ IL EST APPELÉ CALME MAIS ÇA COUT BEAUCOUP DE TEMPÊTES.

Avec mon hamac de @aeroyoga, j'ai trouvé tellement de choses que je ne savais pas que je manquais! J'ai trouvé! J'ai trouvé la paix, j'ai trouvé ce que j'aime (enseigner), j'ai trouvé que la vie peut être vue sous un autre angle ... Et bien que tout soit à l'envers je vais bien!

Merci professeurs pour cette méthode dont j'ai plus besoin que jamais!
Merci à mes élèves pour leur patience et pour rester connectés!
Bientôt, nous nous reverrons avec plus de force que jamais! "

formation yoga aérien

Texte et photos par @yoga.shalapy

Découvrez AeroYoga® France sur Instagram ici @yogaaerien_france

Maintenant, vous avez également la possibilité de démarrer votre propre entreprise et vous n'avez pas besoin d'avoir un espace physique pour démarrer et réussir.

cours de yoga aérien, formation d'aéroyoga, yoga à la maison, cours de yoga aérien, cours d'aéroyoga, classe d'aéropilates, cours de pilates aériens, santé, exercice, confinement

Aeroyoga® n'est pas seulement une formation, Aeroyoga® est un outil qui vous permet de travailler et de vous concentrer sur chaque type de client et chaque façon d'être:


· Si vous venez du monde du yoga, AeroYoga® vous permet d'effectuer des séances de yoga dans l'air.
· Si vous venez du monde du Fitness Aeroyoga®, cela vous permet de faire de l'Aerofitness, Aerial Fitness.
· Si vous aimez plus la tonification et la correction posturale, vous pouvez faire Aeropilates®, Pilates Aérien ...

Tous les détails sur cette promotion (temporaire) cliquez sur 
https://www.aeroyoga-official.com/fr/cours-en-ligne-aeroyoga-2020-quedateencasa/
ou dans
aeroyoga-official.com

formation yoga en ligne

Il est maintenant temps de penser à la formation, il est temps de se former en tant que professeur de yoga aérien.

Avez-vous le temps de suivre un cours en ligne depuis chez vous? Avez-vous la motivation pour évoluer professionnellement?
Nous à AeroYoga® Institute voulons vous offrir un rabais incroyable de 60% qui vous aidera à rejoindre notre mouvement international, ou en divisant le paiement en plusieurs versements pour vous faciliter la tâche.


Il n'y a plus d'excuse pour se former dans l'une des professions les plus prometteuses de ces dernières années.

Nous vous aidons également à trouver des opportunités professionnelles avec des cours et cours en ligne et une formation continue disponibles sur nos plateformes numériques de dernière génération. Rejoignez-vous!

Tous les détails sur cette promotion (temporaire) cliquez sur 
https://www.aeroyoga-official.com/fr/cours-en-ligne-aeroyoga-2020-quedateencasa/
ou dans
aeroyoga-official.com

cours de yoga aérien, formation d'aéroyoga, yoga à la maison, cours de yoga aérien, cours d'aéroyoga, classe d'aéropilates, cours de pilates aériens, santé, exercice, confinement

cours enseignants aero yoga aérien













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire