Position du Bateau avec la méthode AeroYoga.
Bonjour, je suis Rafael Martinez, créateur méthode AeroYoga®.
Le Bateau c'est une posture acrobatique de niveau avancé où nous aurons comme point d'appui principal la région de la hanche et nous utiliserons les bras et les mains comme support dans le hamac.
C'est donc un exercice qui renforcera toute la partie central de notre corps: abdomen, hanches, fesses, bas du dos, ainsi que les bras et les épaules.
La sauterelle (Salabhasana) est une position similaire dans le yoga traditionnel. Plus d'informations sur aeroyoga.fr
Parmi ses bienfaits*, on trouve une amélioration de la coordination et du système psychomoteur. Augmente la force des bras et des abdominaux et améliore la dextérité et l'endurance en plus de la flexibilité.
NOUS PRÉSENTONS LA CERTIFICATION ENSEIGNANTS YOGA AERIEN, PLUS DE 10 ANS FORMANT DES ENSEIGNANTS À NIVEAU INTERNATIONAL AVEC NOS MÉTHODES ORIGINALES.
Si vous êtes intéressé par la formation d’enseignants en France ou en ligne n’hésitez pas à contacter
WHATSAPP + 34 601083313
MAIL hello@aeroyoga-official.com
Suivez notre page sur Facebook, cliquez sur https://www.facebook.com/pg/ayaeroyoga
L'institut AeroYoga® a reçu en 2017 le prix pour l'excellence en éducation et en 2018 la médaille d'or pour le mérite santé en Espagne.
Pour ceux qui font notre formation, c'est aussi un diplôme de 200 heures accrédité par Yoga Alliance.
AéroYoga Institute, école membre et formation d'enseignant, certifié par Yoga Alliance
Aero Yoga Institute, école membre de l´International Association of Yoga Therapist
Les écoles membres de l'IAYT comprennent principalement des écoles et des personnes bénéficiant de programmes de formation en yoga thérapeutique ...
* Les informations sur la santé figurant sur ce site sont uniquement à des fins d'information et ne visent pas à remplacer les avis, conseils et recommandations d'un professionnel de la santé.Les décisions en matière de santé doivent être prises par un professionnel de la santé, en tenant compte des caractéristiques uniques du patient.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire